• Classe participant à Ecole et Cinéma

    Bonjour à tous et à toutes

     
    Ce mercredi 1 Avril 2020 à 20h55 sur Arte est diffusé le film Wadjda de Haifa Al Mansour.
     
    Ce film est adapté aux enfants à partir de 9 ans. Il est dans le catalogue national «  Ecole et Cinéma » et à la programmation 2019- 2020 du dispositif départemental. C'est ce même film qui est programmé pour les CE2 et cycle 3, dans la circonscription, fin mai et début juin. 
    Cependant, compte tenu de la conjoncture actuelle et ne sachant ni quand, ni dans quelles conditions nous reprendrons le chemin des écoles, nous vous proposons ce film dans le cadre de la continuité pédagogique.
     
    Présentation du film: https://nanouk-ec.com/films/wadjda

  • Commentaires

    5
    Jeudi 8 Avril 2021 à 11:26

    On n'a pas  la journées de jeudi on la oui ou non moi je l'ai pas 

     

      • Jeudi 8 Avril 2021 à 15:09

        Bonjour Rania,

         

        J'espère que tu vas bien.

        J'ai distribué la journée de jeudi en même temps que les autres journées mais si tu as été oublié lors de la distribution ou que tu l'as égaré, tu peux retrouver tous les documents en ligne sur l'onglet des CM2A.

         

        J'espère que ça se passe bien pour toi l'école depuis la maison.

         

        Bonne journée

         

        La maîtresse

    4
    Mardi 31 Mars 2020 à 14:01

    Bonjour on est obligé de le regarder ?

     

      • Mardi 31 Mars 2020 à 14:20

        Il a l'air très intéressant ton livre Eva ! Je t'encourage à le lire , c'est toujours une vraie richesse de lire et de s'instruire ! Avec ce confinement c'est l'occasionsmile

      • Mardi 31 Mars 2020 à 14:08

        Non Eva , tu n'es pas du tout obligée de le regarder, c'est juste une propositionsmile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :