• Correction de Vendredi 9 Avril

    Coucou les enfants!

    Ca y est c'est le dernier jour! J'espère que le travail que je vous ai fourni n'était pas trop difficile et que vous avez pu tout faire.

    Je vous mets les corrections en dessous:

    Télécharger « Correction ain et eu.jpg »

    Télécharger « Correction compréhension école et forêt.jpg »

    Télécharger « Correction heure.jpg »

    Télécharger « Correction je compte de 5 en 5.jpg »

    Je vous souhaite de bonnes vacances et je vous mettrai les corrections des fiches en plus, plus tard, pour ceux qui les auront faites.

    A bientôt les enfants!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :