• Photos de la classe

    Bonjour à tous, 

    plusieurs d'entre vous m'ont envoyé des nouvelles et quelques réalisations de leur enfant. Je vous en remercie ! :-) 

     

    DENIZ a décoré un ballon de foot avec des gommettes.

     

     

     

     

     

     

     AMINA a dessiné des cercles, des carrés, des triangles et des rectangles. Elle les a ensuite découpés et collés sur la feuille pour réaliser une fusée ? A moins que ce soit un château ? Dis moi si je me trompe Amina...

     

     

     

     

     

     

     

     

     
    Elle a aussi dessiné un poisson gentil ET méchant :

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     ZOE a appris à tracer des boucles. Puis, elle les a transformées en poisson.

     

     

     

     

     

    Elle a aussi suivi la recette de la pâte à modeler et a fabriqué 2 boules, un soleil et un poisson.

     

     

     

     

     

     

     INAYA s'entraîne à lire les écritures des chiffres et à construire le nombre demandé avec des petites perles.

     

     

     

     

     

     

    Bravo les enfants ! Je vois que vous travaillez bien à votre maison ! Continuez de m'envoyer vos photos, je les ajouterai ;-)


  • Commentaires

    1
    Amina Barbach
    Mercredi 22 Avril 2020 à 15:07
    Bonjour
    Pour Amina c est bien une fusée avec les planètes autour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :